Les infirmières voyageuses parcourent tout le pays. Ils voient beaucoup de choses, des monuments aux montagnes, mais beaucoup voient et entendent des choses auxquelles ils ne s’attendaient pas en voyageant. On entend souvent des histoires de choses étranges ou effrayantes qui se passent dans les hôpitaux. De nombreux hôpitaux détiennent leurs propres histoires d’hôpital effrayantes.

Travaillant dans un nouvel hôpital toutes les 13 semaines, ils voient régulièrement le cercle de la vie et certains ont dit vivre des choses de l’au-delà. Voici quelques histoires d’hôpital effrayantes des membres de notre groupe Travel Nurse Network.

Travailleurs de nuit, nous ne vous recommandons pas de lire ceci la nuit

Une fois, lorsque je travaillais dans un établissement de SLD, je marchais dans le couloir en parlant à un CNA quand tout à coup nous avons entendu le bruit fort de l’eau qui coule dans la salle de bain. Tous les patients étaient déjà couchés, alors je me suis tournée vers elle et lui ai demandé ce qui se passait. Nous nous sommes dirigées vers la salle de bains, où l’on ne pouvait entrer qu’avec une clé, avons déverrouillé la porte et sommes entrées. Les lumières étaient éteintes alors nous les avons allumées.

L’eau de la baignoire coulait à plein régime dans la baignoire, il n’y avait personne dedans. Je me suis approché et j’ai tourné le robinet à fond jusqu’à ce que l’eau cesse de couler.

J’ai dit pourquoi cette eau coule, tout le monde est au lit. L’AIIC a dit que des choses étranges se produisent dans cette salle de bain et sur le plancher tout le temps, y compris des lumières qui s’allument et s’éteignent et des choses qui bougent ou s’allument dans cette salle de bain particulière.

Ce qui est bizarre, c’est que j’ai entendu l’eau s’allumer alors que je me tenais près de cette salle de bain et que je sais que personne n’est entré et que la poignée devait être tournée à fond vers la droite pour l’éteindre.

– Lolita

2.) They’re Still Here

Je travaillais dans une unité de soins intensifs. J’avais une patiente qui ne faisait que répéter ce qu’on lui disait et qui était avec elle toute la nuit. Une fois, je suis entré dans la chambre et elle a commencé à me raconter toutes les façons dont elle était morte. « Je suis morte à cause d’une overdose de narcotiques, je suis morte parce que j’ai pris trop d’insuline, je suis morte un dimanche après-midi ensoleillé », etc. Puis plus tard, elle a regardé le plafond et a dit « ils sont tous encore là ». J’ai couru hors de cette pièce aussi vite que possible. Une autre fois, j’ai eu un patient aveugle qui n’a cessé de me demander l’heure qu’il était toute la nuit. Une fois, je suis allé le voir et il m’a dit : « C’est l’heure des sorcières. » Il était 3h33. Je suis sortie.

– Courtney

3.) L’homme dans la chambre

J’avais un patient admis dans une chambre vers 01h30. Il était alerte et orienté. Il a été roulé sur un chariot d’urgence et commence à paniquer à propos de « lui ». On ne peut pas voir « lui » ? Qu’il ne va pas rester dans cette chambre et qu’il doit être aussi loin que possible de cette chambre. Nous changeons sa chambre et l’installons. Plus tard dans la matinée, je demande qui est « il » ? Il dit qu’il faut exorciser la chambre. « Il » est apparemment un homme mort très en colère d’une quarantaine d’années.

Il n’aimait pas qu’un autre homme soit dans « sa » chambre. Cette chambre était toujours très froide. Été comme hiver. Les lumières s’allumaient sans raison…

– Susan

4.) Jusqu’à ce que la mort nous sépare

J’ai travaillé dans un établissement de SLD comme aide de nuit il y a environ 14 ans. Je travaillais dans un couloir où je n’étais jamais allé auparavant. Il était environ 1 heure du matin et j’ai vu un homme âgé sortir d’une chambre, descendre dans le couloir et quitter l’établissement. Je suis allé dans cette chambre et la résidente était réveillée. Je lui ai demandé à qui elle parlait et elle m’a dit que son mari venait toujours lui rendre visite tard dans la nuit. Je suis allé demander à l’autre aide de l’étage ce qu’il en était et ils m’ont dit que la résidente avait 102 ans et que son mari était mort depuis 20-30 ans. Je jure sur ma vie que c’était une personne réelle qui quittait cette salle. Je pouvais même décrire sa tenue et son chapeau. Inutile de dire que je n’ai plus beaucoup travaillé dans cette salle

– Kayleigh

5.) Come Play With Us Katie

J’ai travaillé aux enfants de Cincinnati et il y a une petite fille qui apparaît au chevet des enfants mourants la veille de leur décès et leur dit que tout va bien se passer. Ils l’ont même mentionnée comme un nom de ménage dans l’orientation.

En Indy, dans un hôpital pour enfants, nous avons eu un patient qui est passé en chirurgie, mais sa chambre était hantée. Un petit garçon afro-américain l’a vue une nuit et a dit « elle me ressemble et elle a un de ces trucs et un de ces trucs », en montrant sa ligne centrale et sa GT. Elle avait aussi une ligne centrale et une GT.

Ici, au CO, je viens de séjourner à l’hôtel Stanley. C’est l’hôtel qui a inspiré Shining. Steven King y a séjourné et a eu l’impression que son barman était un fantôme et a vu deux petites filles au 4ème étage alors qu’il n’y avait pas d’autres clients. Je me réveillais toutes les 20 minutes pour rien. Et j’avais une chaussette sur mon lit parfaitement fait et une étiquette de bagage et une boucle d’oreille sur ma salle de bain SPOTLESS. Le lendemain matin, j’ai acheté un livre sur les hantises des hôtels et ma chambre y figurait. Apparemment, des choses disparaissent dans une partie de l’hôtel et réapparaissent plus tard dans ma chambre. ? Ils ont aussi un drapeau donné par un vétéran blessé qui a une tache qui a commencé à s’effacer en une silhouette du propriétaire original de l’hôtel.

– Katie

6.) Passez une bonne nuit Docteur

J’ai été appelé une nuit pour un mauvais cas dans la salle d’opération et nous étions en plein milieu et j’ai vu un gars en tenue de chirurgien passer la porte de la salle d’opération et continuer vers une impasse, nous étions au bout du couloir, j’ai marché vers la porte et je n’ai trouvé personne, j’ai crié bonjour et toujours personne. J’avais entendu dire qu’il y avait le fantôme d’un chirurgien dans le bloc opératoire.

– Melinda

7.) Don’t Swoosh Her

J’ai travaillé dans un SLD où un petit homme mignon était dégagé sur un côté de ce lit jumeau et quand je lui ai demandé de se déplacer pour ne pas tomber, il a dit qu’il ne voulait pas swoosh la petite fille couchée à côté de lui…. Je suppose qu’il y avait des enfants dans cet endroit à un moment donné.

Dans le même hall, les résidents voyaient une dame en noir qui allait dans les chambres et au bout d’un jour ou deux, ce résident passait. ?. Je n’aimais pas travailler dans ce hall la nuit !

– Pâques

8.) Le rire n’est pas toujours le meilleur remède

Je mangeais seul à la cafétéria une nuit, peut-être à 1 heure du matin. Je suis sorti dans le hall pour prendre l’ascenseur et j’ai entendu un petit enfant rire. Il n’y avait personne autour. J’ai demandé à la sécurité de faire le tour et de regarder, il n’y avait que le SVE en bas avec les portes verrouillées, nulle part près de ce couloir

– Kari

9.) L’accident de voiture

Je travaillais dans une unité de soins intensifs dans un petit hôpital à Wilkesboro NC et mon patient qui était en train de mourir a commencé à crier à propos d’un accident de voiture et a spécifié le survivant homme contre femme au même moment il y avait un MVA qui entrait dans l’urgence où l’un des passagers est décédé nous étions tous en train de paniquer ! !!

– Juan

10.) Il aimait mon énergie

– Kari

10.) Il aimait mon énergie Il a aimé mon énergie

Lorsque j’ai posté sur FB que les lumières de ma chambre à coucher n’arrêtaient pas de s’allumer &s’éteindre, une amie qui « voit des choses » a dit que c’était un petit garçon récemment décédé. Sans qu’elle le sache, j’avais travaillé à l’hémato-onc cette semaine-là (je flotte dans un hôpital pédiatrique) et un petit garçon était mort juste avant mon quart de travail. Quelques jours plus tard, je prenais une photo d’un rideau que j’avais fait dans la chambre de ma fille et il y avait deux orbes qui dansaient sur mon écran. Mon amie a dit que l’une d’elles était le garçon. Elle a dit qu’il aimait mon énergie…

-Maria

11.) Histoires de SLD

J’ai travaillé en SLD et j’ai des tonnes d’histoires d’hôpitaux effrayantes.

1. L’établissement a été construit là où se trouvait un terrain de jeu. Un petit garçon y est mort dans les années 30. Les résidents aveugles ou atteints de la maladie d’Alzheimer « voyaient » régulièrement un petit garçon. Ils décrivaient toujours exactement le même enfant dans les mêmes vêtements.
  2. J’avais une résidente de 90 ans atteinte de démence qui n’avait pas parlé depuis des années. Elle était en train de mourir. Elle a regardé derrière moi et a dit « ok je te verrai demain. Je t’aime. » Elle est morte exactement 24 heures plus tard.
  3. Il y avait une résidente qui n’utilisait jamais sa propre salle de bain pour avoir une sodomie. Elle allait toujours dans la chambre d’en face. Après son décès, les gens juraient avoir vu quelqu’un entrer dans la chambre en face de la sienne. Même des années plus tard, de la part de personnes qui ne connaissaient pas l’histoire.

Je pourrais en parler pendant des heures. Ha ha

– Debra

12.) Le pays de l’enchantement

Il y a des autochtones Navajo, Zuni et Hopi qui travaillent et vont à l’hôpital GIMC où je travaille. J’entends le plus souvent parler des marcheurs de peaux ! De plus, l’étage où je travaille est hanté, c’est certain. Dans une pièce, j’ai entendu des touches d’ordinateur taper. J’étais seule dans la pièce. Je me suis levée pour voir d’où venait le bruit et le bruit s’est arrêté. Je me suis assise et ça a recommencé. J’ai demandé à une collègue, elle a paniqué et m’a dit que oui, c’était une ancienne collègue qui faisait toujours ses devoirs pour sa maîtrise dans cette pièce. Elle a été tuée dans un accident de voiture. Tout le monde semble avoir entendu les touches de l’ordinateur et le savait aussi parce que j’ai dit quelque chose un autre jour à propos de la chambre 9 et ils étaient comme « aww mec c’est encore elle ». Il y a des fantômes de petits enfants et un chirurgien qui errent à l’étage et des gémissements entendus de la chambre 5. J’ai entendu et cru voir une petite fille près de la chambre 5 et j’ai cru qu’un patient était dans la chambre une nuit et j’ai appris qu’il n’y avait personne. J’étais très effrayé.

Ils ont embauché un homme de médecine autochtone pour venir prier et façon sécuritaire à l’étage aussi. ?. Aussi, une tasse a bougé 3 fois dans l’appartement où nous étions en dernier. Je le jure ! Le mari l’a dit et j’ai dit « mensonge » ! Et puis il a commencé à enregistrer et ça a recommencé. Le comptoir était sec. Quelque chose pour sûr est différent sur la terre indigène au NM.

– Alyssa

13.) L’appel

À l’époque où j’étais APC, je travaillais à l’hôpital Mercy à mt airy ( qui n’existe plus) nous avions toujours des trucs bizarres qui se produisaient mais le meilleur était une nuit où nous avons reçu un appel aléatoire sur mon unité ( je travaillais au 5ème étage côté télé, l’autre côté était l’oncologie) d’une chambre de l’étage en dessous de nous. Le problème, c’est qu’au 4ème étage, ce côté était fermé depuis longtemps et il n’y avait personne en bas. L’autre côté était un petit centre de réhabilitation. On a donc reçu cet appel, il n’y avait personne dans cette chambre. Avec quelques autres personnes, nous nous rendons donc de ce côté du couloir. Nous trouvons la pièce et entrons pour constater qu’il n’y a personne. Elle était utilisée pour le stockage et il n’y avait pas de lumière d’appel ou de téléphone dans cette pièce. Personne ne pouvait l’expliquer.

A part cela, nous avions des lumières d’appel qui s’éteignaient quand personne n’était dans cette pièce. Nous avons juste pensé que c’était un fantôme.

Oh 1 autre histoire. Je suis sensible au paranormal et peu de temps après avoir commencé à travailler là, les nuits, l’ascenseur 9 fois sur 10 s’ouvrait juste au moment où j’allais appuyer sur le bouton. Cela arrivait souvent et seulement à moi. A chaque fois, je montais dessus et je disais merci au fantôme. – Karin

Si vous souhaitez lire d’autres histoires d’hôpitaux effrayantes racontées par des infirmières de voyage, cliquez ici. Vous avez des histoires d’hôpital effrayantes à raconter ? Postez-les ci-dessous !